MoDem66: Voeux 2009 à la presse

Publié le par les democrates66

 Indépendant du 13/01/2009

Politique

 Le Modem 66 veut une   place aux européennes

A l’occasion de la présentation de ses voeux, jeudi soir (Ph. H. J.), Chantal Gombert, présidente départementale duModem, a décliné l’action du parti bayrouiste pour l’année à venir. Une action "motivée par trois axes : le national avec les européennes, le local avec les circonstances particulières des P.-O.,l’événementiel". Et pour les européennes, le Modem 66 revendique une place sur la liste du Grand Sud Ouest derrière la  tête de liste Anne Laperrouze, députée européenne sortante. 

 

"Je me suis fait votre porte-parole à Paris pour que nous ayons notre candidat des P.-O." Les listes seront présentées à Paris le 8 février. Chantal Gombert décrit l’Europe voulue par son parti : "Il

Chantal Gombert s’est ensuite attelée à la politique locale.

 

"C’est l’actualité qui définira nos actions, et nous sommes riches en la matière dans les P.-O. J’allais ajouter malheureusement, car c’est triste pour la démocratie ce qui se passe ici. Nous en avons assez d’être la risée de la France entière sur les corruptions, les magouilles et autres arrangements électoraux !"

faut éviter une Europe pour initiés. Nous voulons une Europe au service de la défense des valeurs humaines et non pas focalisée sur l’économie."

Devant une assistance qu’elle estime à une centaine de personnes, la présidente du Modem 66 a ensuite fixé rendez-vous à ses adhérents pour le 22 janvier prochain.

Jean Peyrelevade, viceprésident national duModem, viendra en effet dans le département où il passera notamment par l’université, la salle des Libertés et la librairie Torcatis pour une dédicace.

G. C.

 

Publié dans MoDem départemental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article